Le gouvernement crée des usines à gaz, puisqu’il y a un nouveau machin qui doit agréer les couturières pour savoir si elles vont bien repriser vos chaussettes trouées.
A la fin de chaque mois elles enverront un récapitulatifs après vous avoir fait signer des formulaires… pour toucher 6 euros de l’argent que l’Etat vous a pris sous forme d’impôt !
Il y a plus simple à faire…
Baisser les charges sur les pauvres couturières et faire en sorte qu’elles ne soient pas obligées de facturer 30 euros de l’heure pour en gagner péniblement 10 !
L’Etat et notre gouvernement partent dans des délires technocratiques jamais atteint.
Un véritable délire.
Après les chèques alimentation, inflation, essence, énergie, chauffage, restaurant ou vacances, voici le chèque couturière.
C’est de la folie économique pure…
Notre Pap de l’éducation nationale aurait plus intérêt à apprendre la couture à nos enfants (garçons comme filles) plutôt que vouloir enseigner l’art de la sodomie aux jeunes de 11 à 18 ans.
Remarquez, avec un ministre de l’économie qui écrit des choses complexes sur la dilatation de nos fondements, il ne faut plus s’étonner de rien.
Il y a quelques années cette image était une blague montrant le président Hollande en train de repriser les chaussettes.
Avec Macron la reprise… des chaussettes devient une réalité politique et économique.
La situation de notre pays est effroyable.
Il est déjà trop tard, mais tout n’est pas perdu.
Préparez-vous !
Article initialement publié sur EconomieMatin :