6 avril 2025

Quelles sont les enseignes préférées des Français ?

« `html

Pour la troisième année consécutive, Decathlon est consacrée comme l’enseigne préférée des Français, renforçant son autorité sur le marché grâce à un positionnement stratégique centrée sur le rapport qualité-prix. Dans un classement bouleversé, la progression d’Aroma-Zone et le retour d’Amazon sur le podium illustrent une évolution des préférences des consommateurs vers des experiences d’achat enrichissantes et des produits naturels.

Les surprises du classement 2023 : Aroma-Zone et Amazon sur le devant de la scène

Le classement de cette année par le cabinet O&C Strategy Consultants a mis en lumière une montée en flèche d’Aroma-Zone, qui s’empare de la seconde place après un bond impressionnant de onze positions. Spécialisée dans les huiles essentielles et les cosmétiques maison, l’enseigne semble avoir capté l’attention d’un public en quête de produits naturels et transparents. Son succès repose sur une offre permettant aux consommateurs de créer leurs propres produits cosmétiques « sains, efficaces et 100 % naturels », un segment en pleine effervescence.

Parall

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *