23 novembre 2024

profitez du nouveau prêt qui coûte 0 euro



Elle se destine aux Français qui voudraient s’équiper d’un nouveau vélo, et notamment d’un vélo électrique dont les prix peuvent parfois être trop élevés.

Un vélo neuf avec un crédit qui ne coûte rien

L’annonce de cette nouvelle offre a été faite mardi 30 mai 2023. Dès le 12 juin 2023, il sera possible de profiter d’un nouveau crédit pour l’achat d’un vélo électrique. Mais les vélos normaux y seront également éligibles afin d’attirer le plus de clients possibles. Et de répondre à une demande croissante des Français.

L’avantage de ce nouveau crédit est simple : il ne coûte rien. Crédit Mutuel Alliance Fédérale et Crédit Mutuel Arkéa prévoient en effet un crédit à taux zéro… et sans frais de dossier. Les clients, eux, n’auront donc qu’à rembourser la somme empruntée, sans surcoût.

Et ce prêt permettra de s’offrir une large palette de vélos. Les particuliers pourront emprunter jusqu’à 6.000 euros… alors que les prix moyens pour les vélos électriques tournent autour de 2.000 ou 3.000 euros pour un bon modèle.

Les professionnels ne sont pas en reste avec la possibilité de se faire prêter jusqu’à 10.000 euros. Là aussi, sans surcoût : un taux d’intérêt nul et pas de frais de dossier.

Une première offre de réconciliation au Crédit Mutuel

La nouvelle offre sera disponible dans l’ensemble des fédérations. Les agences Crédit Mutuel, bien évidemment, mais aussi chez CIC, ainsi que dans les agences du Crédit Mutuel Arkéa, soit les fédérations de Bretagne et du Sud-Ouest. Et c’est un grand pas en avant.

En conflit depuis plusieurs années, Crédit Mutuel Alliance et Crédit Mutuel Arkéa lancent ainsi la première offre commune depuis… plus de 20 ans. La dernière remonte à 1998.

L’offre est donc non seulement avantageuse pour les clients, mais aussi fortement symbolique. Et marquera peut-être le début d’une nouvelle ère pour le Crédit Mutuel.