14 juillet 2025

Titres‑restaurant : pourquoi les salariés veulent les utiliser le dimanche

« `html

À compter du 1er janvier 2027, les salariés pourront jouir d’une nouvelle liberté concernant l’usage de leurs titres-restaurant grâce à une réforme de grande envergure initiée par Véronique Louwagie, ministre déléguée au Commerce. Cette mesure innovante autorise désormais l’utilisation des titres-restaurant le dimanche, répondant ainsi à une demande croissante de flexibilité parmi les travailleurs.

Une flexibilité accrue attendue par les salariés

Les résultats de l’étude menée par la plateforme Openeat mettent en lumière les attentes des salariés, qui réclament une utilisation élargie de leurs titres-restaurant le dimanche, mais aussi dans diverses enseignes alimentaires telles que les grandes surfaces. Jusqu’à présent, les règles rigides limitaient leur utilisation, contraignant les utilisateurs à des choix restreints en matière de lieu d’achat et de moment d’utilisation.

Un chiffre clé émerge de cette enquête : 86% des sondés aspirent à une liberté totale d’utilisation, impliquant que la gestion du lieu, du moment et du type de commerce soit laissée à leur discrétion. Avec

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *