8 novembre 2024

Bon plan Amazon : un deuxième « Prime Day » en préparation !

Le Prime Day, c'est cet événement annuel où Amazon propose des réductions à couper le souffle, principalement sur les produits tech. Pour ceux qui l'ignorent, le Prime Day est exclusivement réservé aux membres Amazon Prime. En juillet 2023, cet événement a généré des ventes record, avec des consommateurs américains dépensant pas moins de 12,7 milliards de dollars, selon Adobe Analytics.

Mais qu'est-ce qui rend le Prime Day si spécial? C'est simple : des offres exclusives sur une multitude de produits, allant des PC portables aux écouteurs sans fil, en passant par les smartphones et les TV 4K. Un véritable paradis pour les chasseurs de bonnes affaires.

Prime Big Deal Days : Le nouveau rendez-vous d'octobre

Suite au succès phénoménal du Prime Day, Amazon a décidé de gâter une fois de plus ses membres Prime avec un nouvel événement : les Prime Big Deal Days. Prévu pour octobre 2023, cet événement sera l'occasion pour les membres de profiter de promotions et d'offres exclusives sur la plateforme. Une nouvelle édition de ce nouveau rendez-vous avec les promotions et les bons plans qui ne manquera pas d’être surveillée avec attention.

Bien que la date exacte reste encore un mystère, il est fort probable que les Prime Big Deal Days se tiennent autour des 11 et 12 octobre 2023, à l'instar de l'événement similaire de 2022. Sauf que cette année-là, l’événement ne s’appelait que « Prime Day ». Le changement de nom signifie-t-il un changement dans la nature des promotions offertes par Amazon ? Doug Herrington, PDG d'Amazon Stores, a promis de partager plus de détails à l'approche de l'événement.

Seulement 19 pays pourront profiter de ce nouveau Prime Day

L'ampleur de cet événement n’est pas mondiale. Pas moins de 19 pays, dont la France, la Belgique, le Canada, et bien d'autres, seront concernés par ces journées de promotions. Une occasion pour les membres Prime du monde entier de profiter des meilleures offres Amazon de la saison.

« En octobre, nous proposons un événement shopping exclusif aux membres Prime: Prime Big Deal Days! Je suis vraiment ravi que les membres Prime découvrent certaines des meilleures offres Amazon de la saison dans 19 pays, dont l’Australie, l’Autriche, la Belgique, le Brésil, le Canada, la Chine, la France, l’Allemagne, l’Italie, le Japon, le Luxembourg, les Pays-Bas, la Pologne, le Portugal, Singapour, l’Espagne, la Suède, les États-Unis et le Royaume-Uni », souligne Doug Harrington dans sa publication LinkedIn

Comment profiter de ces offres Prime Big Deal Days ?

Pour ceux qui ne sont pas encore membres Prime, c'est le moment de sauter le pas. Amazon offre la possibilité de tester Prime gratuitement pendant 30 jours. Après cette période, deux formules sont disponibles : un abonnement mensuel à 6,99 euros ou un abonnement annuel à 69,90 euros.

Avec les Prime Big Deal Days en vue, ainsi que les avantages réguliers offerts par l'abonnement Prime (livraison rapide, accès à Prime Video, etc.), il n'y a jamais eu de meilleur moment pour devenir membre. Alors, prêts pour le grand rendez-vous d'octobre?

Article initialement publié sur EconomieMatin :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *