8 septembre 2024

BON PLAN : NOZ va liquider les stocks d’Habitat à prix cassé

NOZ réalise une vente massive d’articles de décoration et d’ameublement à prix cassé

La promesse de grandes économies pour les clients grâce à NOZ

Fervents adeptes de l’aménagement intérieur, réjouissez-vous ! NOZ, connue pour être une des plus grandes entreprises de déstockage en France, vient de mettre en place une opération considérable. En rachetant les stocks de la chaîne d’ameublement Habitat, récemment liquidée, NOZ a lancé la vente de plus de 130 000 articles de décoration et d’ameublement à des tarifs extrêmement avantageux. Ces articles sont proposés avec une remise de 60% par rapport aux prix de vente initial, offrant aux consommateurs français une incomparable occasion de refaire leur intérieur à prix réduit.

La vente a commencé dans les 320 magasins NOZ répartis sur tout le territoire français. Cette entreprise, experte en récupération des stocks des sociétés en faillite, propose ainsi aux consommateurs de réhabiliter leurs logements sans grever leur budget.

Habitat : une renaissance digitale en prévision

Il est important de noter que, malgré sa récente liquidation, la marque Habitat n’a pas totalement disparu. Un renouvellement est planifié sur le web grâce à un accord de licence conclu avec Vente-unique.com. Le but de cet accord est de permettre à la marque de reconquérir le marché en ligne avec une toute nouvelle gamme de produits meublés.

Le site Habitat.fr, qui deviendra un site de vente en ligne, devrait voir le jour d’ici l’été 2024, selon les dires de Hervé Giaoui, président du conseil d’administration de Cafom et actionnaire majoritaire de vente-unique.com. La marque Habitat reste en outre une propriété du groupe, qui n’a pas déboursé un seul centime pour la récupérer, contrairement à ce qu’ont fait d’autres enseignes qui ont fait faillite ces dernières années, telle que Camaïeu. En effet, Cafom avait autorisé Thierry Le Guénic, repreneur d’Habitat, à exploiter l’enseigne sans toutefois lui vendre la marque.

NOZ, l’incontestable leader du secteur du déstockage en France

Avec cette dernière acquisition, NOZ continue de renforcer son leadership dans le secteur du déstockage en France. Le déstockeur, connu pour sa capacité à mettre la main sur des stocks conséquents, conforte ainsi sa position de leader, aidé par une croissance continue. L’entreprise ne cesse en effet de se faire remarquer en s’appropriant les stocks des entreprises en difficulté.

Après avoir géré les stocks de Camaïeu, laissant NOZ sur le devant de la scène, l’entreprise est également parvenue à récupérer ceux du chausseur Minelli ou encore de Made.com, enseigne d’ameublement. Grâce à ces acquisitions, NOZ confirme une fois de plus son incontournable présence sur le marché du déstockage.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *