18 octobre 2024

La FDJ lance sa banque chez votre buraliste

La FDJ élargit son champ d’action vers le secteur bancaire avec Nirio Premio

Musclant son offre, la FDJ s’immisce désormais dans le secteur bancaire avec Nirio Premio, un service de gestion bancaire visant à simplifier les transactions financières au quotidien. Avec son réseau de distribution puissant, la FDJ cherche à axer son offre sur un produit simple d’utilisation et une gestion facilitée du budget.

L’arrivée de la FDJ dans le monde de la banque

Visant l’accessibilité et la simplicité, la FDJ dévoile [Nirio Premio](https://www.nirio.fr/?gad_source=1&gclid=CjwKCAjwrcKxBhBMEiwAIVF8rMXPB_9pB98YtjZtQski6PhM65f0cnh6YZFEljm_o_RJAFQQPiOVVBoCffIQAvD_BwE), sa dernière innovation. Ce nouveau service permet d’ouvrir un compte bancaire en seulement dix minutes et de disposer d’une carte Visa sans autorisation de découvert bancaire. En plus de ces offres, Nirio Premio comprend également une application dédiée pour gérer facilement ses finances. Raphaël Botbol, président de FDJ Services, exprime l’ambition de Nirio Premio de faciliter la gestion budgétaire surtout pour ceux qui se retrouvent fréquemment à découvert.

De plus, avec son tarif mensuel de seulement 2,99 euros ou 29,99 euros par an, Nirio Premio promet d’être une solution économique. Le service s’appuie également sur le large réseau de distribution de la FDJ, avec plus de 10.000 tabacs associés et près de la moitié acceptent les dépôts d’argent en espèces.

Nirio Go, un service de paiement compatible avec les services sociaux

Déjà en service depuis janvier 2023, [Nirio Go](https://www.nirio.fr/?gad_source=1&gclid=CjwKCAjwrcKxBhBMEiwAIVF8rMXPB_9pB98YtjZtQski6PhM65f0cnh6YZFEljm_o_RJAFQQPiOVVBoCffIQAvD_BwE) est une extension gratuite de Nirio. Disponible dans plus de 15.200 bureaux de tabac et points de presse partenaires de la FDJ, ce service est directement connecté à plusieurs services publics. Il permet aux utilisateurs de régler aisément leurs factures publiques, amendes, impôts et loyers, dans la limite de 300 euros par transaction.

La FDJ espère augmenter le nombre de ses partenariats avec les bailleurs sociaux pour offrir un plus large éventail de possibilités à ses utilisateurs. Elle envisage également de permettre le paiement de billets d’avion et l’accès aux aides du Crous. Avec pour ambition de devenir le principal réseau de paiement de proximité en France, Stéphane Pallez, présidente du groupe, se félicite de la success story de Nirio Go. Selon elle, l’année 2023 a vu une hausse de 20% des transactions par rapport à 2022, témoignant de la nécessité d’un tel service.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *