10 avril 2025

Tourisme : MMV confirme la bonne saison Hiver 2025 et prépare l’été

« `html

MMV, acteur crucial du secteur touristique alpin, confirme son dynamisme avec des performances spectaculaires, particulièrement marquées durant la saison d’hiver. Dans un contexte post-Covid, ses taux d’occupation frôlant les 99% révèlent une stratégie bien pensée, orientée vers le tout compris. En parallèle, la diversification et expansion vers une offre estivale renforcent leur positionnement, tout en tenant compte des enjeux et potentialités économique du secteur montagnard.

L’Été : Nouvel Eldorado pour une Exploitation Annuelle

Traditionnellement axées sur la période hivernale, les activités de montagne tendent à se prolonger au fil des saisons. En été 2025, MMV ouvre quatre de ses Villages Clubs, y compris un tout nouveau site à l’Alpe d’Huez. Ce développement est stratégique pour la société, permettant une exploitation optimisée tout au long de l’année. Cette stratégie se veut être une réponse à la demande croissante des séjours familiaux en montagne pendant l’été, offrant une alternative séduisante aux vacances balnéaires classiques.

Pour maxim

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *