14 juin 2024

Électricité : Ohm, le fournisseur « pas cher » visé par une plainte



La CLCV dénonce les pratiques de Ohm Énergie et demande des témoignages pour renforcer sa cause

C’est avec véhémence que la CLCV, organisation française de défense des consommateurs, appelle les 160 000 particuliers affectés par les actions jugées douteuses d’Ohm Énergie à apporter leur contribution à travers leurs témoignages. Le but de cette action est d’aider la juridiction à faire éclater la vérité et par la même occasion, de redonner voix à ceux qui ont subi un préjudice moral et économique.

Une mobilisation forte pour la quête de la vérité

D’après le communiqué de presse publié récemment par la CLCV, cette mobilisation est capitale pour faire valoir les droits des consommateurs. Les parties concernées sont ainsi conviées à apporter leur témoignage qui servira de pierre angulaire dans cette bataille juridique. Cette initiative est perçue comme une étape cruciale dans la défense des consommateurs contre l’injustice.

Appel à témoignages : Un geste citoyen

Afin de solidifier leur dossier, la CLCV a créé l’adresse e-mail \[email protected\] pour recueillir tous les témoignages. C’est donc un appel au civisme et une invitation à la solidarité que lance l’association, espérant réunir assez de preuves pour appuyer leur plainte. Avec l’espoir qu’à travers cet acte citoyen, justice sera rendue aux consommateurs qui se sont sentis lésés par cette augmentation tarifaire considérée comme abusive.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *