1 mars 2024

Bon plan Noël : Canal +, Orange fait une super promo !

Jusqu'au 31 janvier 2024, Orange propose une offre exceptionnelle :  pour toute nouvelle souscription à une offre Livebox fibre, avec un engagement d'un an minimum, les clients pourront bénéficier de six mois d'abonnement gratuits à Canal+. Un tarif avantageux qui, après cette période promotionnelle, passe à 27,99€/mois.

Canal+ est réputé pour sa richesse en matière de programmation, mais son prix (28 euros par mois) freinent beaucoup de personne. Avec l'offre d'Orange, vous pourrez ainsi profiter des séries exclusives, des films récents, et un large éventail de compétitions sportives, comme la Ligue 1 et la Ligue des Champions, le tout pour 168 euros / an, au lieu de 336 euros. Et ce n'est pas tout, Orange a ajouté, en complément de Canal +, de deux mois d'abonnement offerts à Disney+.

Une offre valable pour toutes les Livebox Orange

La promotion s'applique à l'ensemble des offres Livebox d'Orange, incluant la Série Spéciale Livebox et les formules Livebox, Livebox Up, et Livebox Max. Les tarifs débutent à 24,99€ / mois pour la Livebox, avec des options variées pour s'adapter à tous les besoins et toutes les bourses.

Au-delà de l'abonnement à Canal+, l'offre inclut la fibre jusqu'à 5 Gb/s, un décodeur 4K avec 140 chaînes TV, des appels illimités vers les fixes et un Apple TV+. Vous hésitez encore ? Orange s'engage à rembourser jusqu'à 150 euros pour les frais de résiliation chez d'autres opérateurs ! 

Article initialement publié sur EconomieMatin :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *